fbpx

Politique d’achat

Ce document confirme la location de notre Rallye GPS corporatif (ci-après «Le parcours») entre notre société TrikTruk Concepts Immersifs inc. (ci-après «TrikTruk») et le client (ci-après «Le Client») à la date que le Client a sélectionné dans le processus d’achat et qui est inscrite dans le courriel de confirmation d’achat envoyé par TrikTruk au Client, (ci-après «La Date Choisie»)

Dans ce contexte, sont résumées ci-après certaines intentions de notre relation commerciale.

 

Obligations de TrikTruk :

  • TrikTruk est responsable de concevoir le rallye, d’une durée d’environ 75 minutes. (temps estimé sur un pas marché). Si le Client choisit une durée supérieure, TrikTruk ajustera le nombre d’épreuves et le temps marché pour atteindre le temps souhaité par le Client.
  • TrikTruk sera responsable de la programmation de l’application et de son bon fonctionnement durant toute la période d’exploitation. Changer pour La date choisie?
  • Le parcours sera en fonction à La Date Choisie.

Proposition 1 

  • Si le Client désire modifier La Date Choisie, il peut le faire sans frais jusqu’au jour du parcours inclus, sauf si le rallye a démarré. Le Client doit envoyer un courriel à rallyegps@triktruk.ca avec la nouvelle date choisie. La nouvelle date doit être au maximum 6 mois après La Date Choisie.
  • Le report sans frais ne sera effectif qu’après réception d’un courriel de TrikTruk confirmant la nouvelle date.
  • En cas de modification du point de départ, d’arrivée, de la langue ou du nombre de participants, des frais additionnels seront communiqués et facturés au Client.

Proposition 2 

En  cas  de  pluie le jour de  l’activité, celle-ci peut être reportée sans aucun frais supplémentaire dans les 6 mois qui suivent la date initiale de  l’activité. Une notification écrite doit être envoyée à TrikTruk au moins 4 heures avant la date et l’heure initialement prévue. Toutes les autres clauses du contrat demeurent en vigueur.

  • Le parcours sera à pied. Le jeu sera offert dans la version de l’application sélectionnée par le Client et inscrite dans le courriel de confirmation d’achat.
  • Point de départ : inscrit dans le courriel de confirmation d’achat.
  • Point d’arrivée : inscrit dans le courriel de confirmation d’achat.
  • Le Client peut modifier le point de départ et d’arrivée sans frais jusqu’à 21 jours avant la date que le Client a sélectionné dans le processus d’achat et inscrite dans le courriel de confirmation d’achat envoyé par TrikTruk. 
  • En cas de modification d’une de ces deux adresses entre 21 à 7 jours avant La Date Choisie, des frais additionnels seront facturés.

Obligation du Client :

  • Le Client est responsable de s’assurer que les participants aient téléchargé l’application «Parcours ludiques» et que ceux-ci aient suffisamment de batteries dans leur téléphone pour jouer durant un minimum de 75 minutes.
  • Le Client doit s’assurer de communiquer à temps tout changement concernant le nombre de participants, La Date Choisie, le point de départ et d’arrivée, ou toute autre information pouvant impacter la conception ou le déroulement du jeu. Aucun changement de la langue du jeu, du lieu de départ et de l’arrivée du jeu ne sont autorisés moins de 7 jours avant la date du rallye.
  • Le Client donnera crédit du concept à TrikTruk dans toutes les publicités reliées au projet.

Application :

  • L’application qui guide les participants sera à télécharger (gratuitement). Au moins une personne par équipe devra avoir un téléphone intelligent avec des données internet. Les participants devront accepter d’être géolocalisés.
  • Le choix du chef d’équipe qui téléchargera l’application est très important. TrikTruk n’est pas responsable de la mise à jour et de l’entretien des téléphones intelligents de chaque joueur.
  • En cas de problème avec l’application, le Client devra contacter TrikTruk durant l’activité pour que le problème soit résolu. Aucun remboursement ne sera possible si TrikTruk est informé d’un problème une fois l’activité terminée.

 

Remboursement – ne rien mettre?