course folle logo

Voici l’occasion parfaite pour les élèves d’aiguiser leur sens de l’observation, de réchauffer leurs méninges et de travailler en équipe, tout en bougeant!

Informations générales

Durée

Environ 45 minutes.

Âge suggéré

12 ans et plus.

Matériel nécessaire

Il y a 10 affiches de jeux à imprimer et à installer où vous le souhaitez afin de créer un parcours. Les défis se complètent via notre application.

la course folle triktruk etudiant

Description de l'activité

La Course Folle est un parcours de défis palpitants à vivre en équipe de 4-5 personnes avec seulement 1 tablette ou 1 téléphone intelligent par équipe. Les élèves ont 10 épreuves à compléter le plus rapidement possible afin de remporter la course.

Les participants complètent les défis via notre application mobile, mais pour avoir accès à chacun des défis, ils auront besoin des codes secrets inscrits sur les affiches de jeux!

Vous devez donc disperser 10 affiches de jeux à travers l’école ou la cour afin de créer un parcours qui leur permettra de bouger tout en se creusant les méninges. 

ATTENTION!

Chaque mauvaise réponse ajoute 30 secondes de pénalité au chrono final. Il est donc préférable de prendre son temps pour trouver la bonne réponse que de se dépêcher et d’inscrire n’importe quoi…

Le suspense tient jusqu’à la fin de l’activité puisque l’équipe gagnante sera celle avec le meilleur temps au chrono, pas nécessairement celle qui aura complété les défis en premier! 

Comment jouer?

Pour débuter l’activité, les participants doivent se rendre devant la première affiche de jeu pour y trouver un code QR et un code d’accès. 

En scannant le code QR avec leur téléphone, ils téléchargent l’application qui les guidera tout au long de l’activité. Ils pourront y valider leurs réponses, demander des indices en cas de besoin et obtenir les informations nécessaires au bon déroulement du jeu. 

Pour avoir accès au jeu, ils doivent entrer le code d’accès dans l’application et… c’est parti! 

Ils auront 10 défis stimulants à compléter le plus rapidement possible. Une fois qu’un défi est complété, ils doivent se rendre à la prochaine affiche de jeu pour obtenir le code secret qui leur permettra d’avoir accès au prochain défi, et ainsi de suite, jusqu’à ce qu’ils aient complété les 10 épreuves! 

la course folle trik truk jeu 1

Contactez-nous pour
louer ce concept!

Offrez-vous le jeu indispensable pour dynamiser vos festivités de fin d'année

15% de rabais

Seulement jusqu’au 15 décembre!